AdresseTéléphone
Un temps convivial pour jouer au bridge le soir, partager sa passion avec de bons joueurs, et se confronter à eux afin de progresser, en partenariat avec les clubs jouant l’après-midi
Très bien situé place Wilson à Villeurbanne, le club est bien déservi par les transports en commun (Charpennes à 15 min et arrêt du C17). Il dispose d'un grand parking gratuit.
Créé en 1952 par des soyeux, le club de bridge du SILK (la SOIE en anglais) est aujourd’hui l’un des plus prestigieux clubs de Lyon.
400 m2 de salons entièrement climatisés en plein cœur de la ville avec une vue exceptionnelle sur la Place Bellecour et sur la Basilique de Fourvière.
Que vous soyez débutant, joueur occasionnel ou compétiteur, tout est mis en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.